L’outil d’expédition aux bibliothèques change d’adresse

Pendant de nombreuses années, l’Association canadienne des bibliothèques (ACB) a administré l’outil d’expédition aux bibliothèques pour des établissements de partout au Canada. Cet outil a permis à des bibliothèques de tout le pays de bénéficier de tarifs d’expédition abordables. Conséquemment à sa dissolution prévue, l’ACB n’administrera plus cet outil.

Le Conseil des bibliothèques urbaines du Canada (CBUC) a accepté de prendre le relais en administrant l’outil d’expédition aux bibliothèques de Postes Canada, dans le but d’offrir un service ininterrompu.

Dans le cadre de ce processus, certaines vérifications des coordonnées et des comptes doivent être effectuées. L’ACB a donc procédé à un envoi massif de courriels aux destinataires figurant sur la liste d’envois de l’outil d’expédition aux bibliothèques. Après cet envoi, de nombreuses adresses se sont révélées inaccessibles. Je vous saurais gré de transmettre ce lien vers l’enquête aux personnes concernées de votre institution.

Adresse de l’enquête : https://www.surveymonkey.com/r/libraryshippingtool

Si votre bibliothèque dispose de plus d’un numéro de compte d’outil d’expédition, assurez-vous que l’enquête a été remplie pour chacun de ces numéros.

Merci à l’avance de votre aide.

Conseil des bibliothèques urbaines du Canada