Formulaire de demande

Le Service d’expédition de documents de bibliothèque de Postes Canada permet aux bibliothèques admissibles d’expédier des documents à d’autres bibliothèques ou à des clients, et ce, à des tarifs spéciaux. Pour bénéficier des tarifs de bibliothèque, les bibliothèques doivent se qualifier et recevoir l’autorisation nécessaire. Veuillez remplir le formulaire de demande ci-dessous. Un seul formulaire de demande par organisme suffit (les succursales, les bibliothèques de campus universitaires ou les emplacements secondaires n’ont pas à remplir de formulaire distinct).

Si votre bibliothèque est admissible, vous en recevrez la confirmation et, le cas échéant, l’on vous demandera des renseignements supplémentaires sur vos succursales, bibliothèques de campus ou emplacements secondaires avant de pouvoir utiliser le programme. De plus, vous serez autorisée au libre accès à la Saisie d’une commande express en ligne pour des documents de bibliothèque de Postes Canada : l’Outil d’expédition des documents de bibliothèque.

À compter du 1er octobre 2006, l’accès aux tarifs de bibliothèque ne sera possible que pour les bibliothèques qui auront reçu l’autorisation d’utiliser les Outils électroniques d’expédition, y compris l’Outil d’expédition des documents de bibliothèque.





Je certifie que les renseignements ci-dessus sont exacts et que j’ai pris connaissance de la section intitulée « Service d’expédition de documents de bibliothèque » figurant dans le Guide des postes du Canada sur le site Web de Postes Canada à https://www.canadapost.ca/tools/pg/manual/PGlibrary-f.asp